AISD KRAV MAGA

L’ AISD KRAV MAGA a été créé en 2011. Notre objectif est l’enseignement du Krav-Maga dans une de ses formes les plus simple et efficace “HARDCORE KRAV MAGA”.

Le staff AISD se compose de 12 formateurs diplômés, dont 3 femmes et d’un DPO/webmaster.

Nous proposons des cours hebdomadaires de self-défense mixtes, tous niveaux, ainsi que des stages mensuels thématiques ouverts à tous. De plus, nous organisons régulièrement des stages de SELF DEFENSE 100% FILLES. En outre, près de 40% des adhérents du club sont des femmes, ce qui est exceptionnel pour une telle pratique sportive

Notre méthode

HARDCORE KRAV MAGA s’articule autour de 3 piliers indissociables qui sont :

• LA PRÉPARATION PHYSIQUE (progressive & adaptée)
  • LES TECHNIQUES (simples & efficaces)
  • LE MENTAL (dépassement de soi & gestion du stress)

Elle est scindée en plusieurs modules.

Les modules de base sont :

• Striking (toutes les techniques de percussions, déplacements, gardes etc…)
  • Défenses au sol (anti-grappling)

Les modules complémentaires sont les défenses contre :

• Frappes pieds et poings
  • Saisies et étranglements
  • Plusieurs agresseurs
  • Menaces avec armes blanches
  • Attaques avec armes blanches
  • Attaques avec objets contondants
  • Menaces avec armes à feu

En fin de chaque module, des mises en situation très réalistes sont effectuées par tous les élèves afin qu’ils prennent conscience de leurs capacités et de l’efficacité de notre méthode.

Notre enseignement se déroule dans le sérieux et la bonne humeur. Nous vous invitons à venir le découvrir par vous-mêmes durant un cour d’essai qui vous est offert avant votre inscription définitive.

AISD KRAV MAGA GRENOBLE